Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

18 December 2023

Rejoignant Fridriks dans cette exposition, se trouvent des artistes, chacun avec leur propre approche unique :

  • Lee Hyun Joung, dont le travail fait brillamment le lien entre le riche héritage de ses racines sud-coréennes et le vaste domaine de l’expression artistique moderne.
  • Nicolas Dubreuille, un artiste qui combine habilement la couleur et la géométrie, créant des œuvres visuellement frappantes qui défient la catégorisation et résonnent avec un esprit contemporain, minimaliste et pop.
  • Daniele Basso, dont les œuvres en acier miroir invitent à l’introspection sur les identités individuelles et culturelles, reflétant les messages de l’humanité et façonnant son avenir.
  • Nikodem Szpunar, dont l’approche innovante et la compréhension approfondie de la forme et de la fonction mélangent le design à l’art conceptuel, créant des pièces qui évoquent des expériences sensorielles et des réponses au-delà de leur présence physique.

Awakening Wave of Ascension, Katrin Fridriks, 100x1005cm, 2023

"Les Chemins", Lee Hyun, 150x50x4cm

“Dialogues dans l’Abstraction” célèbre le dévouement de chaque artiste à son métier, mettant en valeur leurs efforts pour équilibrer harmonieusement les éléments de l’art abstrait. L’exposition rend hommage aux influences variées qui façonnent les visions de ces artistes, explorant des thèmes communs tels que la conscience environnementale, les subtilités des gestes artistiques et la profondeur de l’expression personnelle.

Florian Araib © DR

Untitled, Nikodem Szpunar, 120x110x4cm

Untitled Mix, Nikodem Szpunar, 120x110x4cm

Cette exposition promet une expérience artistique riche et captivante, révélant les connexions profondes et les motivations qui unissent ces artistes. Elle invite le public à plonger dans le monde de l’abstraction contemporaine, favorisant des discussions significatives et reconnaissant le rôle de la créativité dans le dépassement des barrières culturelles.

Lifestyle

Arts & Culture

Belgique, Charleroi

Du 10/02/2024 au 05/05/2024

Informations supplémentaires

Exposition

Dialogues dans l’Abstraction

Adresse

Galerie Sept
Rue de Rollebeek, 27
1000 Bruxelles

Dates

Jusqu’au 21 janvier 2024

Publicité

Tous les articles

Publicité