• HLCÉ

Arenberg Auctions

Arenberg AuctionsBruxellesLivresSalle de ventes

Rédaction Eventail

25 September 2017

© Henri Godts

Henri Godts amorce une nouvelle direction. Actif dans le marché de la bibliophilie, de la gravure et des documents anciens depuis plus de trente ans, Henri Godts s'engage dans une nouvelle phase de développement. Dès cet automne, son cabinet de spécialistes fusionnera avec The Romantic Agony, son confrère de la rue de l'Aqueduc.

Le fruit de cette fusion, baptisé Arenberg Auctions, s'installera dès le 1er janvier dans de nouveaux espaces rue aux Laines : pas moins de 300 m2 permettant d'accueillir une équipe d'une dizaine de spécialistes chargés de la rédaction des catalogues, la mise en place des expositions et même l'organisation des ventes publiques – une démarche qu'Henri Godts devait jusqu'à présent orchestrer à l'hôtel des ventes Horta. Avec ses collaborateurs, Henri Godts poursuivra son ambition d'intéresser le plus large public aux livres anciens, vecteurs de la démocratie, et aux documents anciens qui forgèrent le monde dans lequel nous vivons. Une mission qu'il mène toujours avec enthousiasme.


HENRI GODTS ET THE ROMANTIC AGONY DEVIENNENT
ARENBERG AUCTIONS
19 RUE AUX LAINES, BRUXELLES
WWW.GODTS.COM

Knokke-Heist : nouvelle ère, nouveaux visages

Société

La station balnéaire la plus prisée de la côte belge engage un nouveau chapitre de son histoire. Entre ambitions urbanistiques, engagement écologique et projets culturels d’envergure, Knokke-Heist affirme sa volonté d’allier modernité et authenticité.

The art of the wild

Arts & Culture

Dans le cadre unique et inspirant d’un somptueux showroom par le décorateur et antiquaire Jean Michiels, une exposition exceptionnelle vous invite à découvrir le monde animal sous un nouveau jour en partenariat avec Philippe Heim. Réunissant trois artistes de talent, cette exposition met en lumière la beauté, la puissance et la diversité du règne animal à travers des œuvres captivantes.

Belgique, Bruxelles

Du 23/05/2025 au 26/05/2025

Publicité

Fauré le Page

Boutiques

“C’est une maison de maroquinerie très ancienne que mon beau-frère, Augustin de Buffévent, a rachetée en 2010.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses