• HLCÉ

The Fifty One, partager un repas ensoleillé

Bonnes AdressesBruxellesRestaurantTapas

Florence Thibaut

17 March 2024

Encore une nouvelle adresse sur la dynamique scène food de la capitale ! The Fifty One est l’endroit où prendre un verre quand on fait du shopping Porte de Namur.

On y déjeune aussi en partageant des tapas ou choisissant une belle assiette réalisée par le chef Andrea Avella, par exemple, un fish and chips revisité ou un burger vegan, dans une très belle déco. Le soir, place aux cocktails signature à l’heure de l’afterwork, Green Martini ou Aperol. Restaurant du city hôtel Moxy, le restaurant-bar attire une clientèle de voyageurs internationaux, des hommes d’affaires du coin et des “shop-aholics” en goguette dans le haut de la ville.

Rue du Prince Albert 2, 1050 Ixelles, Belgique

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Brumas” de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en “Ambassade des Arts”, par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Informations supplémentaires

Adresse

The Fifty One
Rue du Prince Albert 2,
1050 Ixelles

Publicité

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses