• HLCÉ

The Fifty One, partager un repas ensoleillé

Bonnes AdressesBruxellesRestaurantTapas

Florence Thibaut

17 March 2024

Encore une nouvelle adresse sur la dynamique scène food de la capitale ! The Fifty One est l’endroit où prendre un verre quand on fait du shopping Porte de Namur.

On y déjeune aussi en partageant des tapas ou choisissant une belle assiette réalisée par le chef Andrea Avella, par exemple, un fish and chips revisité ou un burger vegan, dans une très belle déco. Le soir, place aux cocktails signature à l’heure de l’afterwork, Green Martini ou Aperol. Restaurant du city hôtel Moxy, le restaurant-bar attire une clientèle de voyageurs internationaux, des hommes d’affaires du coin et des “shop-aholics” en goguette dans le haut de la ville.

Rue du Prince Albert 2, 1050 Ixelles, Belgique

Amélie Nothomb : Tant mieux

Livres

Amélie Nothomb revient et c’est Tant mieux ! Son nouveau roman conjugue vitalité, humour et gravité : une déclaration d’amour à la vie qui, comme toujours chez elle, se lit d’un trait et laisse une empreinte. Conversation avec une romancière inclassable.

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Paul Troubetzkoy, le prince sculpteur

Arts & Culture

Prince russe de naissance, artiste milanais et Parisien d’adoption, Paul Troubetzkoy (1866-1938) fut un peintre et un sculpteur recherché par toute une élite cosmopolite depuis Moscou, où il s’installe entre 1898 et 1906, jusqu’aux États-Unis, où il reçoit la commande de nombreux portraits alors qu’il a conquis le Tout-Paris avec ses bronzes.

France, Paris

Du 30/09/2025 au 01/01/2026

Informations supplémentaires

Adresse

The Fifty One
Rue du Prince Albert 2,
1050 Ixelles

Publicité

Wah Kel

Gourmet

“Le plus ancien restaurant chinois d’Anvers vient de changer de mains. Il a été repris par une nouvelle génération, mais conserve fort heureusement tout son charme old school avec ses néons, sa vaisselle vintage, son ambiance tout droit sortie d’un film de Wong Kar-wai.

Anvers

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses