• HLCÉ

Rue Blanche

Rédaction Eventail

12 May 2016

© Frederic Raevens

Rue Blanche ouvre une nouvelle boutique dans le quartier Louise pour marquer encore plus son ancrage bruxellois.

Avec l'arrivée de la relève, Aude et Astrid, les deux filles de Marie-Chantal Regout qui prennent la direction de la marque, Rue Blanche s'offre un nouvel envol. L'aménagement de la boutique Louise veut se différencier de celles existantes. Elle mise sur un univers frais et minimaliste rehaussé de couleurs chaudes et de quelques éléments vintages qui complètent cet espace chic et urbain...

L'ensemble de la collection Rue Blanche et une large gamme d'accessoires de griffes belges et internationales sont d'ores et déjà présents dans ce nouveau flagship.

Rue Blanche
19A, rue Jean Stas 
1060 Bruxelles
www.rueblanche.be
 

Adélaïde de Clermont-Tonnerre : Je voulais vivre

Livres

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, romancière et journaliste diplômée de l’École normale supérieure (ENS), captive par son talent et son ascendance aristocratique. Après Le Dernier des nôtres et Les Jours heureux, son nouveau roman, Je voulais vivre, lauréat du Prix du Titre 2025, revisite un mythe littéraire avec audace et panache.

Publicité

Enfants de l’école et orphelinat de l’Ordre antonin maronite de Mrouj, au Liban

Avec Solidarité-Orient, offrez un avenir aux chrétiens d’Orient, porteurs d’humanité

Vie Associative

Association sans but lucratif agréée en tant qu’institution qui assiste les pays en développement, sous le haut patronage de S.M. la reine Mathilde, Solidarité-Orient a pour vocation de venir en aide aux communautés chrétiennes du Proche et du Moyen-Orient – qu’elles soient de confession catholique, non-chalcédonienne, orthodoxe ou protestante – pour leur assurer des conditions de vie optimales et maintenir leur présence dans le berceau du christianisme.

Tous les articles