• HLCÉ

Laetitia : Monica Jane

BeautéCoiffure

Rédaction Eventail

21 December 2017

© DR

En 2014, Laetitia lance son premier beauty boudoir sous le nom de Monica Jane, un endroit empreint de féminité où les femmes profitent d'une ambiance relaxante et conviviale, entre les mains de professionnelles reproduisant de jolies coiffures, maquillages ou manucures.

Des mains expertes en coiffure, une tenue irréprochable jusqu'au bout de la nuit, un style naturel, sublimant la mariée sans la transformer, une coiffure en symbiose avec le maquillage, voilà de nombreux détails qui font que de jeunes mariées donnent toute confiance à Laetitia pour leur mise en beauté lors de leur fabuleux mariage.

www.monicajane.be

Concert de gala mozartien avec Valère Burnon pour les 50 ans de Nativitas

Musique

À l’occasion de son cinquantième anniversaire, l’ASBL Nativitas convie mélomanes et philanthropes à un concert de gala exceptionnel qui réunira l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie sous la direction de Vahan Mardirossian. Cette soirée prestigieuse mettra à l’honneur Valère Burnon, lauréat du Prix du Public Musiq3 du Concours Reine Élisabeth 2025, dans un programme mozartien qui témoigne de la philosophie fondatrice de cette institution bruxelloise emblématique.

Antica Namur : Rendez-vous en novembre !

Arts & Culture

Créée en 1977, Antica Namur s’est imposée comme un rendez-vous attendu des collectionneurs et des passionnées d’art, toujours avides de découvertes. Le salon permet aussi de s’évader un moment de la réalité quotidienne et de se prendre à rêver… La directrice du salon, Diane Kervyn de Volkaersbeke, nous en dit plus sur l’édition 2025 qui, déjà, s’annonce comme l’événement artistique de l’automne.

Belgique, Namur

Du 08/11/2025 au 16/11/2025

Publicité

Fatima Zibouh et le groupe Tero : l'audace et l'impact récompensés

Société

Deux visions complémentaires se rencontrent pour bâtir une société plus juste et durable. D’un côté, Fatima Zibouh, chercheuse, militante et entrepreneuse sociale engagée, œuvre pour une culture inclusive et accessible à tous. De l’autre, les frères Lhoist, entrepreneurs visionnaires à la tête du groupe Tero, réinventent l’hospitalité et le bien-être à travers un modèle d’affaires responsable et durable. Tous trois partagent une ambition commune : mettre leur expertise et leur énergie au service du bien commun.

Tous les articles