• HLCÉ

Semeraro, un haut lieu de la coiffure

BeautéBienêtreBonnes AdressesCoiffureSemeraro

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Laetizia Bazzoni

Niché dans une maison de maître, cet élégant salon de coiffure à la décoration classe et épurée dispose de beaux espaces dédiés à la coloration, la coupe ou la manucure.

À l'initiative de ce bel établissement, Laurent Semeraro qui, après vingt ans de carrière dont huit à Londres dans deux salons de renom, a choisi d'ouvrir son propre salon. Associé à son frère Benoît qui s'occupe des messieurs, entouré d'une équipe qui excelle dans tous les domaines de la coiffure, Laurent assure à sa clientèle un service VIP de qualité et personnalisé. Ici, on prend le temps de vous écouter afin de respecter vos attentes et votre mode de vie. À découvrir sans hésiter !

Semeraro
121 rue de Stassart, Ixelles
Tél. 02 514 28 58
du mardi au samedi, de 9 h à 18 h 30

20% pour les étudiants de moins de 26 ans

Dans la Cour des Grands : Juan Carlos, Mémoires pour l’Histoire

Chroniques royales

C’est du jamais vu dans l’histoire des monarchies modernes : un souverain qui se penche sur son passé pour raconter sa propre vie, décrire son règne et y apporter les modifications nécessaires afin de corriger l’inconscient collectif. Juan Carlos fait œuvre d’historien, mais pas seulement. Il s’est révélé, dans son style et avec l’aide de Laurence Debray, un auteur très contemporain. Des mots simples, pas ou peu d’emphases et d’envolées historiques. Le roi déchu est factuel. Précis. Pétri d’humour plutôt que de fierté mal placée. Il est lui-même. “Réconciliation” où le récit d’un pécheur qui confesserait ses errances. À demi-mot …

Robert Rauschenberg : Life Can’t Be Stopped

Arts & Culture

Hommage à Robert Rauschenberg (1925-2008), l’un des artistes les plus visionnaires du XXe siècle.

États-Unis, New York

Du 10/10/2025 au 05/04/2026

Publicité

Sous les lustres du Cercle Royal Gaulois, l’art de débattre à la belge

Société

Lieu de rencontre des esprits curieux et des talents en dialogue, le Cercle Royal Gaulois perpétue depuis plus d’un siècle et demi une tradition unique : celle d’un débat cultivé, ouvert et joyeusement belge. Entre art, pensée et société, il demeure un laboratoire d’idées à l’abri du tumulte.

Tous les articles