• HLCÉ

Manhattn’s Burger Mérode

Burger

Rédaction Eventail

02 July 2018

© Manhattn's Burger

Après avoir conquis les Bruxellois - dans le quartier Louise et à la Bourse - et plus tard les Anversois, le Manhattn's a ouvert aussi à Merode, dans le quartier du Cinquantenaire. Un succès dû à l'engouement des Belges pour ces délicieux burgers, typiquement new-yorkais et particulièrement soignés ! Car seule une sélection rigoureuse des meilleurs produits permet à l'enseigne de proposer les « Best Burger in Town ».

Ouverte au début des beaux jours, cette nouvelle adresse offre une splendide terrasse parisienne chauffée de 40 places, avec une tente solaire et un patio Art déco, absolument charmant ! La vue magnifique donne sur le Cinquantenaire, ses beaux bâtiments et son parc arboré : une parenthèse de douceur et de beauté au cœur même de la capitale.

 
© Manhattn's Burger 
Manhattn's Burgers
Merode Quartier Cinquantenaire
Avenue de Tervuren 9
1040 Bruxelles
www.manhattns.com
 

Château de Fumal : des bulles prêtes à assumer leur éclat !

Gastronomie & Oenologie

Dans la province de Liège, un domaine discret mais ambitieux est enfin prêt à revendiquer sa place parmi les producteurs de vins effervescents belges les plus prometteurs. Après près d’une décennie de travail patient, les bulles qui sortent du chai du château de Fumal, porté par la famille du Fontbaré, témoignent d’une montée en puissance qualitative que leur humilité légendaire ne peut désormais plus masquer.

Les Brasseries Georges

Gourmet

“Véritable institution uccloise, les Brasseries Georges marient tradition et élégance contemporaine.

Uccle

Minimal : L’art du “less is more”

Arts & Culture

À rebours des arts fondés sur l’imitation, le symbole ou la narration, l’art minimal a, dès le début des années 1960, instauré une véritable révolution esthétique faisant de l’œuvre non plus un objet à contempler, mais le vecteur d’une expérience physique et émotionnelle.

France, Paris

Du 08/10/2025 au 19/01/2026

Publicité

Contre les troubles “dys” : bouger, parler et réfléchir !

Société

Les troubles “dys” – dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, etc. – semblent plus répandus que jamais, au point de susciter interrogations et inquiétudes dans de nombreuses familles. Certains y voient une meilleure détection, d’autres pointent un environnement peu adapté ou des méthodes pédagogiques dépassées. Certains spécialistes estiment détenir des solutions. Bérénice André nous livre son approche, parmi de nombreuses pistes possibles.

Tous les articles