• HLCÉ

A un mois de la naissance...

Rédaction Eventail

16 March 2015

© Droits réservés

[caption id="attachment_14825" align="alignnone" width=""]Le ventre bien marqué, la duchesse de Cambridge a assisté aux commémorations pour les soldats anglais tombés en Afghanistan[/caption]Dans à peine un mois, la duchesse de Cambridge donnera naissance à son second enfant. Si elle a éludé la visite officielle du président du Mexique, elle a assisté à différents actes officiels ces derniers jours.

Il y a peu, les tabloïds d'Outre-Manche ont évoqué l'agacement du prince Charles qui se plaignait de voir assez peu son fils et sa belle-fille, pourtant visiteurs assidus des Middletons. Querelle de clocher ou mésentente passagère?

Un service à la cathédrale Saint-Paul célébré en hommage aux 453 britanniques soldats tombés en Afghanistan a mis en présence trois générations de Windsor et il semblerait, au vu des sourires échangés, que les relations semblent au beau fixe. La duchesse de Cambridge a devisé longuement avec son beau-père, échangeant nombre de sourires. Voilà qui vient démentir les rumeurs toujours tenaces en Albion.

Bleu canard pour la reine Elizabeth, escortée par son époux, le duc d'Edimbourg, mais aussi par le prince Charles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry, le duc d'York, les comtes de Wessex et le prince William accompagné de sa tendre moitié, en bleu nuit, le ventre notablement bombé. Dans l'attente de l'heureux événement, les pronostics sont ouverts...un frère ou une soeur pour le petit Georges... il faudra encore patenter un mois!

Chocolaterie Genaveh

Gourmet

“Avec une production artisanale et locale, une belle sélection qui se renouvelle de façon créative au fil des saisons, la maison Genaveh est l’une de mes adresses gourmandes de prédilection.

Luxembourg

Publicité

Guillaume, nouveau grand-duc de Luxembourg

Chroniques royales

Le grand-duché a vécu trois jours intenses pour marquer l’intronisation du grand-duc Guillaume. Après son père, le grand-duc Jean, et sa grand-mère, la grande-duchesse Charlotte, le grand-duc Henri a décidé d’abdiquer en faveur de son fils aîné après 25 ans de bons et loyaux services. Il a donc annoncé ses intentions à la population, voici quelques mois et a nommé Guillaume Lieutenant-Général, dans l’attente de la transmission effective des prérogatives de chef d’état, un acte officiel qui s’est concrétisé ce vendredi.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles