Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

16 March 2015

© Droits réservés

Il y a peu, les tabloïds d'Outre-Manche ont évoqué l'agacement du prince Charles qui se plaignait de voir assez peu son fils et sa belle-fille, pourtant visiteurs assidus des Middletons. Querelle de clocher ou mésentente passagère?

Un service à la cathédrale Saint-Paul célébré en hommage aux 453 britanniques soldats tombés en Afghanistan a mis en présence trois générations de Windsor et il semblerait, au vu des sourires échangés, que les relations semblent au beau fixe. La duchesse de Cambridge a devisé longuement avec son beau-père, échangeant nombre de sourires. Voilà qui vient démentir les rumeurs toujours tenaces en Albion.

Bleu canard pour la reine Elizabeth, escortée par son époux, le duc d'Edimbourg, mais aussi par le prince Charles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry, le duc d'York, les comtes de Wessex et le prince William accompagné de sa tendre moitié, en bleu nuit, le ventre notablement bombé. Dans l'attente de l'heureux événement, les pronostics sont ouverts...un frère ou une soeur pour le petit Georges... il faudra encore patenter un mois!

Next2Be

Arts & Culture

Belgique, Deurle

Du 27/01/2023 au 29/01/2023

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles