• HLCÉ

Rania récompensée

Rédaction Eventail

11 April 2016

© Droits réservés

Le sheikh Hamdan Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, a remis à la reine Rania de Jordanie une médaille d'honneur spécialement créée par son père pour honorer les femmes qui se distinguent à travers le monde.

La Souveraine hachémite l'a reçue à l'occasion du Global's Women's Forum après avoir prononcé le discours d'ouverture de cette manifestation qui a réuni 2000 participants venus de 70 pays. L'implication de Rania de Jordanie pour la défense du droit des femmes, particulièrement au sein de la sphère arabe, n'est plus un secret. Elle a d'ailleurs réaffirmé l'importance que pouvaient avoir les femmes dans les processus de paix.

Keith Haring, retour en Belgique à la BRAFA

Foires & Expositions

Dans le cadre de la BRAFA, la galerie new-yorkaise Martos, nouvelle venue à la foire, consacre une exposition personnelle sous forme d’hommage au travail du talentueux Keith Haring. L’occasion de se replonger dans la singulière histoire qui lie étroitement ce grand artiste américain à la Belgique.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles