• HLCÉ

Yon-Ka

Bonnes AdressesBruxellesDétenteEsthétiqueSoinsYonka

Rédaction Eventail

16 August 2017

© DR

À l'écoute des femmes depuis soixante ans, Yon-Ka ne cesse de repousser les frontières de la cosmétique en imaginant des produits avant-gardistes répondant à leurs attentes.

Sa nouvelle gamme anti-âge Time Resist propose un programme unique parfaitement adapté aux besoins de la peau et que l'on peut compléter par un soin en institut. Ce nouveau soin propose un peeling hautement concentré, pour stimuler le renouvellement cellulaire, un masque sensoriel à effet tenseur immédiat et durable, et un massage spécifique antirides. Une parenthèse désormais incontournable qui allie efficacité et bien-être. Un résultat visible dès le deuxième soin. À tester dans tous les instituts Yon-Ka

www.yonka.be

Knokke, une vision incarnée

Société

En ce début d’année 2026, alors que Knokke-Heist s’inscrit dans la continuité d’un modèle urbain et culturel singulier sur la côte belge, il est difficile de ne pas évoquer la figure qui a le plus profondément marqué son identité contemporaine : Léopold Lippens, bourgmestre de la commune pendant plus de quarante ans, de 1979 jusqu’à son décès en 2021.

Publicité

Publicité

Au Danemark, un début d’année scintillant

Chroniques royales

Alors que 2026 a à peine débuté, tous les regards se tournent vers Copenhague où les ors du palais Christian VII d’Amalienborg ont servi de cadre au dîner annuel offert par le souverain aux membres du gouvernement et aux hautes autorités du pays. La tradition ne date pas d’hier et elle se perpétue au fil des règnes, entourée d’un faste éminemment royal.

Conférence au Château de Belœil

Vie mondaine

Au Château de Belœil, le Comte Hubert d’Ursel a donné une conférence dans le cadre du Cercle de Belœil, suivie d’un dîner placé, sur le thème : “What makes Art Valuable ?” © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/10/2025

Tous les articles