• HLCÉ

Green Street Café

Bonnes AdressesBrunchCaféMiamiMojitoRestaurant

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

Il nous fallait évidemment commencer avec cette institution locale : situé sur Coconut Grove, le café-lounge-restaurant Green Street, a été créé il a plus de trente ans par Sylvano Bignon et son épouse, la décoratrice Maida Berberian-Bignon, formée à la célèbre école de Penninghen.

Ensemble, ils ont appuyé leur philosophie sur cette maxime : "Where there is love, there is life." Manger de l'amour : tout un programme ! Avec un tel concept, ils sont devenus les incontournables de ce quartier-village. L'angle de la terrasse est le lieu où l'on peut croiser autant d'athlètes que de politiques ou d'artistes, à l'instar de J-Lo, la chanteuse Latino, qui vient ici incognito. L'atmosphère est loin de celle décrite par Arletty dans Hôtel du Nord. Celle de Green Street – "the place to be seen" – est à l'image de son succès : chaleureuse et vraie. On y trouve tout simplement ce que l'on aime. Nos coups de cœur personnels ? Le brunch et le mojito.


WWW.GREENSTREETCAFE.NET

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Publicité

Publicité

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Tous les articles