• HLCÉ

Bon-Bon

2 étoilesBonnes AdressesFoodGastronomieMichelin

Rédaction Eventail

30 November 2017

© Stéphanie Derouaux

"On se rend bien entendu à cette adresse pour de belles et grandes occasions ! Christophe Hardiquest, chef doublement étoilé, nous reçoit sans filtre dans son restaurant tout nouvellement transformé situé à Woluwe-Saint-Pierre.

Dans l'assiette, on découvre une explosion de saveurs, un véritable feu d'artifice de très haut vol privilégiant les produits du terroir. Sans conteste un moment gastronomique, une réelle expérience culinaire parmi les plus intenses vécues en Belgique !"


453 avenue de Tervueren, Woluwe-Saint-Pierre
Tél. 02 346 66 15
www.bonbon.restaurant

Love Love Love - Barbara Cartland, pièce de théâtre au TTO

Love, Love, Love au TTO - Barbara Cartland au vitriol

Scène & Spectacles

Le Théâtre de la Toison d’Or présente du 11 décembre au 15 janvier une création originale qui revisite l’univers de la reine du roman sentimental mais sous les paillettes se dévoile une critique mordante. Emmanuel Dell’Erba et Aurelio Mergola signent un spectacle qui interroge les codes de l’amour romanesque.

Publicité

Publicité

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Tous les articles