• HLCÉ

Senz

BeautéBonnes AdressesInstitut

Rédaction Eventail

30 November 2017

© DR

Senz, vous connaissez ? Ce concept store créé en 2012 est entièrement dédié à la cosmétique naturelle. Depuis, l'enseigne ne cesse d'évoluer et de ravir les adeptes de la slow cosmétique avec des formules végétales et bio qui préservent la santé de la peau.

Pour offrir un service complet à sa nombreuse clientèle, Sophie Trenteseaux, fondatrice du concept, a agrandi son centre de bien-être et de beauté naturelle et propose de nouveaux soins et massages thérapeutiques, ainsi que des ateliers beauté pour celles et ceux qui souhaitent concocter leurs propres cosmétiques et découvrir les clés de la beauté bio et durable. Une adresse incontournable pour un bien-être assuré !


60 rue Simonis, Ixelles
Tél. 02 640 40 34
www.senz-cosmetics.com

Une visite officielle perturbée

Gotha

Si la visite de nos souverains au Chili s’est déroulée au mieux, on ne peut pas en dire autant de l’aller et du retour qui furent on ne peut plus chaotique, déclenchant la colère de nombreux officiels belges. Non seulement, le vol pour Santiago a dû être retardé d’une journée, ce qui a obligé à réorganiser l’agenda royal, mais c’est assurément le vol sur Bruxelles qui a été perturbé puisque le roi et la reine sont rentrés au pays avec plusieurs jours de retard, un fait unique dans l’histoire des voyages d’état qui a donné une bien piètre image de la Belgique. Mais rien ne pourra minimiser l’importance de cette visite royale qui est la première en Amérique du Sud depuis soixante ans !

Publicité

Publicité

Déjeuner avec Louis Sarkozy à Bruxelles

Vie mondaine

Le 10 avril, L’Eventail a organisé une conférence captivante avec Louis Sarkozy, en partenariat avec le WTC Association Brussels. Le thème : un Napoléon méconnu, lecteur passionné. Loin du seul stratège, Bonaparte apparaît ici comme un amoureux de littérature, puisant dans les livres l’inspiration de ses choix politiques et militaires. Louis Sarkozy a brillamment analysé les lectures qui ont nourri sa pensée, dévoilant une facette intime et souvent oubliée du personnage. Animé par François Barrault, l’échange a conquis un public nombreux, reparti enthousiasmé et curieux, preuve que même les grands noms de l’Histoire peuvent encore surprendre. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

10/04/2025

Tous les articles