• HLCÉ

Clarins

BeautéBienêtreBonnes AdressesBruxellesClarins

Rédaction Eventail

27 December 2017

© J.-J. Serol | Pépite

Clarins, une nouvelle expérience shopping et bien-être. Clarins débarque dans la capitale, à Uccle, avec une boutique et un spa novateur qui pourrait bien vous séduire.

Après Hong Kong, Philadelphie, Shanghai, Dubaï, Paris et Bordeaux, c'est à Bruxelles que Clarins a décidé de s'installer, au numéro 1093 de la chaussée de Waterloo. Bien plus qu'une simple boutique, la maison française vous propose de vivre une véritable expérience shopping et bien-être. Dans une ambiance douce et feutrée, parée de rouge, de blanc et de bois, vous y découvrirez un concept store intelligemment pensé, un open spa pour les femmes et les hommes pressés, ainsi qu'une cabine spa pour ceux qui auraient un peu plus de temps. À l'occasion de l'inauguration de la nouvelle adresse beauté, Jenna Courtin-Clarins, petite-fille du fondateur Jacques Courtin-Clarins et ambassadrice de la marque, était présente et nous afait l'honneur de répondre à nos questions (Interview à découvrir dans le numéro de janvier 2018).


CLARINS

1093 chaussée de Waterloo, Uccle
Tél. 02 466 08 10
boutique.uccle@clarins.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Publicité

Tous les articles