• HLCÉ

Clarins

BeautéBienêtreBonnes AdressesBruxellesClarins

Rédaction Eventail

27 December 2017

© J.-J. Serol | Pépite

Clarins, une nouvelle expérience shopping et bien-être. Clarins débarque dans la capitale, à Uccle, avec une boutique et un spa novateur qui pourrait bien vous séduire.

Après Hong Kong, Philadelphie, Shanghai, Dubaï, Paris et Bordeaux, c'est à Bruxelles que Clarins a décidé de s'installer, au numéro 1093 de la chaussée de Waterloo. Bien plus qu'une simple boutique, la maison française vous propose de vivre une véritable expérience shopping et bien-être. Dans une ambiance douce et feutrée, parée de rouge, de blanc et de bois, vous y découvrirez un concept store intelligemment pensé, un open spa pour les femmes et les hommes pressés, ainsi qu'une cabine spa pour ceux qui auraient un peu plus de temps. À l'occasion de l'inauguration de la nouvelle adresse beauté, Jenna Courtin-Clarins, petite-fille du fondateur Jacques Courtin-Clarins et ambassadrice de la marque, était présente et nous afait l'honneur de répondre à nos questions (Interview à découvrir dans le numéro de janvier 2018).


CLARINS

1093 chaussée de Waterloo, Uccle
Tél. 02 466 08 10
boutique.uccle@clarins.com

Barge

Gourmet

“Situé à deux pas de la maison, Barge est un restaurant gastronomique étoilé et contemporain.

Bruxelles

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Publicité

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Tous les articles