• HLCÉ

Semeraro, un haut lieu de la coiffure

BeautéBienêtreBonnes AdressesCoiffureSemeraro

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Laetizia Bazzoni

Niché dans une maison de maître, cet élégant salon de coiffure à la décoration classe et épurée dispose de beaux espaces dédiés à la coloration, la coupe ou la manucure.

À l'initiative de ce bel établissement, Laurent Semeraro qui, après vingt ans de carrière dont huit à Londres dans deux salons de renom, a choisi d'ouvrir son propre salon. Associé à son frère Benoît qui s'occupe des messieurs, entouré d'une équipe qui excelle dans tous les domaines de la coiffure, Laurent assure à sa clientèle un service VIP de qualité et personnalisé. Ici, on prend le temps de vous écouter afin de respecter vos attentes et votre mode de vie. À découvrir sans hésiter !

Semeraro
121 rue de Stassart, Ixelles
Tél. 02 514 28 58
du mardi au samedi, de 9 h à 18 h 30

20% pour les étudiants de moins de 26 ans

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Publicité

Publicité

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Tous les articles