• HLCÉ

Mandarin Oriental

Bonnes AdressesHôtels & ciemandarin orientalParis 1e

Rédaction Eventail

06 January 2020

© GEORGE APOSTOLIDIS

"Je suis une inconditionnelle de cette chaine d'hôtels. Que ce soit à New York, à Londres, à Hongkong ou à Paris, leur façon de vous accueillir est unique.

J'aime aussi la décoration de l'établissement parisien signée Sybille de Margerie et le jardin intérieur, ravissant quelle que soit la saison. Je m'y sens comme dans un cocon. Je viens faire des shootings dans les sublimes suites, répondre à des interviews ou encore déjeuner avec des clientes, car la boutique qui expose mes bijoux est à quelques pas."


251 rue Saint-Honoré, Paris 1er
www.mandarinoriental.fr

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Publicité

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Tous les articles