• HLCÉ

Hydrotap

Rédaction Eventail

14 January 2020

© DR

Hydrotap est le spécialiste de la construction, l'entretien et la rénovation de piscines. Ils proposent également de s'occuper des abords des jardins, terrasses, jardins et pool-houses. Grâce à leur expérience, ils conseillent leurs clients pour tout projet hydraulique (tuyauteries, robinetteries, pompes,...).

Construction : un service de qualité supérieure

Du terrassement, en passant par le gros oeuvre et jusqu'aux finitions, Hydrotap se charge du projet dans son entièreté. Les piscines sont réalisées en béton armée et font appel au ferraillage, coffrage et coulage sur site.

Des équipements... à la pointe !

Les projets d'Hydrotap font appel aux dernières nouveautés en matière de filtration, chauffage, traitement, couverture automatique, nettoyage. Ils proposent également une solution adaptée aux besoins de leur clientèle au niveau tuyauterie, robinetterie et pompage.

© DR

Aménagement, l'importance des finitions

Hydrotap aide ses clients à finaliser leur projet de piscine tout en remettant le jardin en état, en créant une terrasse agréable et pourquoi pas un magnifique et fonctionnel Poolhouse.

 
 
Hydrotap
Rue Saint Georges,6
1370 Saint-Jean-Geest
TVA BE 0654.943.901
+32 472 70 11 39
info@hydrotap.be
www.hydrotap.be
www.instagram.com/hydrotap
 

Déjeuner avec Cédric Villani

Vie mondaine

L’Éventail a organisé un déjeuner-conférence avec Cédric Villani, mathématicien, Médaille Fields 2010 et spécialiste de l’intelligence artificielle, sur le thème « IA et humanité : qui contrôlera qui ? ». En partenariat avec la WTCA Association Brussels et le Cercle de Wallonie, l’événement a exploré les défis éthiques et sociétaux posés par l’intelligence artificielle. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

04/11/2025

Publicité

Publicité

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Tous les articles