• HLCÉ

L'Emir : le meilleur couscous de Bruxelles !

Rédaction Eventail

05 October 2020

© DR

Depuis 1993, le restaurant L'Emir vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale dans un décor digne des plus beaux palais marocains.

Sous une tente berbère traditionnelle, un décor unique en Belgique, vous pourrez partager un couscous (le meilleur de Bruxelles !), un tajine berbère, ou quelques grillades. Pour compléter votre voyage culinaire, vous pourrez déguster un bol de harira, une pastilla au poulet ou au poisson mais également de délicieuses salades marocaines doucement relevées, comme la célèbre chakchouka à base de poivrons, oignons et tomates. Toutes les viandes servies dans les plats sont certifiées « Halal ».

L'Emir
Chaussée de Mons, 58
1600, Sint-Pieters-Leeuw
02/331.26.80
www.lemir.be

Éco-dico : Taux longs, taux courts : qui décide ?

Économie & Finances

Les taux d’intérêt sont probablement la donnée financière la plus importante de nos sociétés. Ils impactent la vie des citoyens comme celle des entreprises, mais aussi le fonctionnement des États. Mais comment leur niveau est-il déterminé ?

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Tous les articles