• HLCÉ

Studio 202

Bonnes AdressesEventsHôtels & cieIxellesShootingsStudio 202

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

"Le studio 202 est l'endroit le plus sympa pour organiser des shootings photos ou des expos, des dîners, des events, etc. De plus, ce lieu insolite va se transformer en SOMA Studio, un lieu de créativité pour inspirer et encourager petits et grands à vivre des expériences uniques, mélangeant la technologie, l'art et le jeu.

C'est grâce à ce genre de projets que les enfants prennent confiance en eux. Mon avis : stay tuned !"


Studio 202, Ixelles
www.studio202.be

Bentley Continental GT Black Edition Born in Knokke (ou presque)

Lifestyle

Depuis le début de cet été, les clients du Celestial, nouveau restaurant éphémère installé au penthouse de l’hôtel La Réserve Resort de Knokke, peuvent dîner en compagnie d’une véritable diva : la Bentley Continental GTC Black Edition.

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Tous les articles