• HLCÉ

Club Med La Rosière

Bonnes AdressesClub MedHôtels & cieLa rosièreMontvalezanYoga

Rédaction Eventail

02 December 2020

[caption id="attachment_25027" align="alignnone" width=""]Vibhava Yoga à la Rosière[/caption]Dans l'un de ses derniers clubs, La Rosière, à Montvalezan, le Club Med convie les yogis en herbe à pratiquer pendant une semaine le Vibhava Yoga, mis au point par Heberson Oliveira.

En groupe ou en atelier, vous enchaînez yoga, méditation, renforcement musculaire, équilibre, endurance, salutations au soleil, promenades méditatives et randonnées yoga. Un programme complet à suivre cinq à sept fois par jour, avec une vue magique sur la vallée de la Tarentaise.

Club Med La Rosière
73700 Montvalezan
www.clubmed.fr/r/La-Rosi%C3%A8re/w

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, “L’agent secret”, Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Publicité

Publicité

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Tous les articles