• HLCÉ

Hôtel de Paris Monte-Carlo

Hôtel de Paris MonteCarloHôtelsHôtels & cieÔmer

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

L'Hôtel de Paris, sorti de terre en 1864, écrit une nouvelle page de son histoire avec la métamorphose de ses espaces intérieurs et de ses chambres, la création de deux suites d'exception et l'ouverture d'ÔMER, le nouveau restaurant d'Alain Ducasse.

Parmi les nouveautés : un espace wellness sur le toit, le Wellness Sky Club réservé aux clients, avec 370 m² d'espaces intérieurs et 490 m² d'extérieurs, avec terrasse, piscine & transats, hammam, sauna, espace fitness et bar/lounge. Nous aimons beaucoup le nouveau patio intérieur arboré, qui offre un écrin ultra exclusif à de grandes maisons de haute joaillerie et horlogerie telles que Graff, Harry Winston, Stardust Monte-Carlo ou Omega.

www.montecarlosbm.com

ZouteCoucke : chronique d’un littoral en pleine métamorphose

Immobilier

À l’approche des fêtes, alors que la côte se pare d’un calme hivernal presque méditatif, Knokke-Heist continue pourtant de bouillonner. Derrière les façades sages et les digues apaisées, une dynamique profonde transforme la station balnéaire la plus convoitée du pays. Au centre de cette recomposition progressive du paysage culturel, hôtelier et patrimonial, un nom s’impose avec constance : Marc Coucke.  

Publicité

Publicité

Déjeuner avec Diane Hennebert

Vie mondaine

Diane Hennebert, connue pour son action en faveur de la rénovation de l’Atomium et de la Villa Empain, deux joyaux du patrimoine belge, s’attaque à présent à la rénovation du Pavillon chinois, à Laeken, qu’elle a rebaptisé “Palais des routes de la soie”, endormi depuis plus de onze ans. Dans le cadre des Déjeuners/Conférences organisés par L’éventail, au Cercle Royal Gaulois, elle est venue parler de ce défi audacieux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/05/2025

Tous les articles