• HLCÉ

Ritz Paris

Hôtels & cieParisRitz

Rédaction Eventail

21 April 2021

© DR

Chanel aurait adoré... Avoir juste la rue Cambon à traverser pour aller chercher quelques madeleines au Ritz. Et plus encore ses petites mains qui auraient pu y acheter leur sandwich !

Car le palace se démocratise et ouvre début juin un comptoir de vente à emporter. Madeleines donc, millefeuilles, éclairs et tartes de saison, mais aussi en-cas salés, confectionnés par François Perret. Élu meilleur chef pâtissier de restaurant du monde en 2019, il préside à la renaissance sucrée du Ritz depuis 2016. Champagne et vins de dessert complètent l'offre. Le luxe à la portée de tous. Enfin, presque.

www.ritzparis.com

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Tous les articles