• HLCÉ

Pause détox

BaccaratBienêtreNewYork

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

Dans la jungle urbaine new-yorkaise, il est une oasis de calme et de volupté: le premier spa ouvert aux États-Unis par l'incomparable marque de soins de la peau La Mer. Les traitements personnalisés intègrent ses formules stellaires basées sur la bio-fermentation.

Imprégnés de lumière ambiante et de sons inspirés des profondeurs, évoquant une sensation de temps suspendu, tous les soins prodigués dans ce havre de paix vous donneront une sensation de revitalisation profonde et de renouveau. Nous vous conseillons les soins du visage custom, pensés sur mesure pour votre plus grand bien-être.

www.baccarathotels.com

© Philip Reynaers/Photo News

Fermeture  de  la Centrale for Contemporary Art

Foires & Expositions

Le 3 décembre dernier, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close, a confirmé la fermeture de la Centrale for Contemporary Art, prévue pour le 22 février prochain.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Publicité

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Tous les articles