• HLCÉ

Suivez les étoiles

Gabriel Kreuther RestaurantNewYorkRestaurant

Rédaction Eventail

30 August 2021

© GKNYC

À découvrir : le Gabriel Kreuther Restaurant (Relais & Châteaux) logé au rez-de-chaussée du Grace Building, avec sa salle à manger moderne, une vaisselle et des couverts remarquables. Les plats reflètent une sensibilité mondiale avec un fort côté créatif.

Le foie gras se présente en lobe poêlé aussi riche qu'une crème anglaise, entouré de coings rôtis, châtaignes et vanille. Le luxe de la vieille école s'étend jusqu'au chariot de fromages. Une liste de cocktails consacrée à l'histoire de Bryant Park donne son identité au lieu. En hommage au patrimoine alsacien du chef, la sélection de vins met en évidence des rieslings, pinots blancs et gewürztraminers.
www.gknyc.com

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Authentique comptoir d'artisans

Boutiques

L’artisanat belge est à l’honneur aux Papeteries de Genval, où une nouvelle enseigne a ouvert ses portes.

Genval

Publicité

Publicité

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles