• HLCÉ

Brora triptych, des joyaux écossais

BelgiqueBrora triptychWhisky

Rédaction Eventail

30 August 2021

© Bora

Le groupe Diageo, son propriétaire actuel, ressuscite la légendaire distillerie Brora. Pour fêter ça, la marque vient de lancer un coffret de trois whiskies exceptionnels ! Brora Triptych comprend le Timeless Original (38 ans d'âge), l'Age of Peat (43 ans) et enfin l'Elusive Legacy (49 ans).

Ces whiskies, fraîchement embouteillés sont rarissimes. D'une infinie complexité, que seul le temps et la patience peuvent offrir, ils gardent pourtant une grande fraîcheur. Réservés à des clients triés sur le volet ! Comptez près de 30 000 £ (35 000 €) pour ajouter ces joyaux écossais à votre collection.

www.malts.com/brora/triptych

Morning Glow : la parenthèse éclat du matin

Beauté & Santé

Le matin, tout est question de douceur et d’efficacité. En 5 minutes seulement, la nouvelle sélection Morning Glow pensée par Beauty by Kroonen transforme la routine beauté en un moment de plaisir sensoriel. Textures inédites, formules innovantes, éclat instantané : l’art de se préparer devient une expérience à part entière.

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Publicité

Publicité

Le grand-duc Henri honoré lors d'une fête nationale pas comme les autres

Chroniques royales

On l’avait prédit, cette fête nationale ne serait pas comme les autres. Et de fait, cette année jubilaire marquée par les 25 ans de règne du grand-duc Henri verra aussi son abdication programmée en octobre. Le souverain qui, voici peu, a passé le cap des 70 ans méritait bien quelques célébrations.

Tous les articles