• HLCÉ

Brora triptych, des joyaux écossais

BelgiqueBrora triptychWhisky

Rédaction Eventail

30 August 2021

© Bora

Le groupe Diageo, son propriétaire actuel, ressuscite la légendaire distillerie Brora. Pour fêter ça, la marque vient de lancer un coffret de trois whiskies exceptionnels ! Brora Triptych comprend le Timeless Original (38 ans d'âge), l'Age of Peat (43 ans) et enfin l'Elusive Legacy (49 ans).

Ces whiskies, fraîchement embouteillés sont rarissimes. D'une infinie complexité, que seul le temps et la patience peuvent offrir, ils gardent pourtant une grande fraîcheur. Réservés à des clients triés sur le volet ! Comptez près de 30 000 £ (35 000 €) pour ajouter ces joyaux écossais à votre collection.

www.malts.com/brora/triptych

Ours polaires, copies blanches

Art & Culture

Man Proposes, God Disposes (“L’homme propose, Dieu dispose”) est une toile de Sir Edwin Landseer de 1864, illustrant la tragique expédition Franklin en Arctique. Le tableau fait partie de la collection de l’université Royal Holloway (Londres).

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Publicité

Publicité

Felipe et Letizia au pays des pharaons

Chroniques royales

C’est à l’invitation du président Al-Sissi que les souverains espagnols ont effectué un voyage officiel en Égypte, entre diplomatie, forum commercial et escapades culturelles.

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles