• HLCÉ

Kring

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Kring, le premier café vélo de la capitale belge, a ouvert ses portes le 13 octobre dernier. Véritable lieu de rencontre à l'esthétique chiadée, cette boutique mélange café et cyclisme.

Un mécanicien est présent pour faire le diagnostic de votre vélo, donner des conseils d'entretien et de réparation, et effectuer les petites réparationsvpendant que le cycliste boit son café. Pour les usagers qui ne veulent pas s'encombrer d'un vélo chez eux, qui veulent découvrir la ville autrement, Kring propose des services de location. Et parce qu'un cycliste, ça boit, vous y trouverez du bon café, des boissons bio, des jus pressés à froid, des barres de céréales, des brunchs levdimanche... Il suffit de s'installer !

Kring
Place du Jardin aux Fleurs 2a, 1000 Bruxelles
02 514 30 45
kring-kring.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Publicité

De provenance illustre !

Chroniques royales

Alors que le Florentin, célèbre diamant des empereurs d’Autriche vient d’être redécouvert au Canada, d’autres bijoux créent aussi la surprise lors des belles vacations genevoises de novembre, à commencer par Sotheby’s qui présente un ornement de chapeau en diamants qui aurait appartenu à Napoléon.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Tous les articles