• HLCÉ

Maison Morreale

Bonnes AdressesBruxellesparfumshopping & cie

Rédaction Eventail

05 May 2020

© DR

Morreale, le nouveau label de prestige français, s'est installé il y a peu au Sablon, lieu emblématique de la capitale. Son crédo : un monde sur mesure où chacun peut exprimer ses envies, son style et sa personnalité.

Dans la boutique au décor onirique, vous découvrirez les créations du maître parfumeur JP Morreale, rêveur inspiré qui, après 6500 essais, a créé dix fragrances exclusives aux senteurs fraîches ou envoûtantes, qui vous mèneront par le bout du nez. Une ligne de bijoux et d'orfèvrerie exceptionnelle de la maison est également présentée, ainsi que de la maroquinerie de luxe, autre fleuron de la marque.

1A impasse Saint-Jacques, Bruxelles
www.collectionsmorreale.com

De la célébration sur mesure à l’expérience mémorable

Lifestyle

Nombreux sont les planners à organiser des mariages et des événements exclusifs. Certains se taillent une réputation internationale et réinventent les tendances et les pratiques, marquant chaque projet d’une pierre… blanche. Zoom sur deux artisans dans l’art de dépasser les attentes.

Antica Namur

Vie mondaine

C’est à Namur Expo que s’est tenue l’inauguration officielle de la 48e édition du salon Antica Namur, rassemblant plus de 115 galeries venues de toute l’Europe. La foire s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs, connaisseurs et professionnels de l’art. La cérémonie a été ouverte par le gouverneur de la province, M. Denis Mathen, en présence de la bourgmestre faisant fonction de Namur, Mme Charlotte Bazelaire. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

06/11/2025

Publicité

Publicité

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles