• HLCÉ

Pom d'Api

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après une première implantation à Anvers il y a un an, c'est à Ixelles, entre le Châtelain et la Bascule que la maison Pom d'Api a ouvert dernièrement sa première boutique bruxelloise.

Depuis plus d'un siècle, l'enseigne fabrique des chaussures de qualité pour les enfants. Expérience et tradition lui permettent de savoir l'importance d'un chaussant précis et d'apporter ainsi une attention particulière à chaque détail du processus de fabrication. Ici, on prend le temps pour vous conseiller au mieux et de vous faire découvrir les dernières collections de cette marque incontournable.

Pom d'Api
Rue de Washington 204-206, 1050Ixelles
02 347 51 79

CONCOURS : "Rien n'est jamais écrit", une rencontre entre Xavier Bertrand et John-Alexander Bogaerts

Société

Xavier Bertrand (président du conseil régional des Hauts-de-France, Ministre sous Nicolas Sarkozy) et John-Alexander Bogaerts (CEO du club d’affaires B19, directeur du journal satirique Pan) se connaissent bien. Ils se respectent. Ils n’esquivent rien. Alors forcément, la discussion prend une autre dimension. Elle est vraie, directe, parfois piquante, et toujours sincère. L’Eventail vous propose de gagner 5×2 places pour participer à la conférence (uniquement) le mardi 17 février 2026, au Cercle Royal Gaulois.

Art x Gender

Arts & Culture

Comment l’art a-t-il façonné les stéréotypes de genre ? Du XVIe au XXe siècle, près de trente œuvres interrogent la figure de l’homme viril et de la femme assignée à la douceur ou à la tentation. Un parcours critique à découvrir aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique jusqu’au 19 avril.

Belgique, Bruxelles

Du 19/11/2026 au 19/04/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles