• HLCÉ

Bistropolitain

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Dans ce nouveau bistro-resto situé dans le quartier du Cinquantenaire, chaque élément de déco contemporaine sur fond de noir et blanc a fait l'objet de réflexions et de recherches : les lampes suspendues viennent de New York, le mobilier bistro de France et les carrelage noir et blanc d'Italie.

La carte, régulièrement mise à jour, vous propose des petits plats d'hier et d'aujourd'hui, tous composés de produits locaux et de saison, préparés à la minute. On vous recommande tout spécialement les croquettes aux crevettes, vraie spécialité de la maison. Un espace à l'étage est également dédié aux événements sur mesure et peut accueillir jusqu'à 50 personnes.

Bistropolitan
Avenue de Tervuren 105, Etterbeek
02 736 29 00 – tous les jours sauf les dimanche soir et lundi soir

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Publicité

Casa Due : la relève assurée par Sébastien Maes dans les anciens murs du restaurant Bouchéry

Gastronomie & Oenologie

Quand Damien Bouchery a annoncé la fermeture de son restaurant après 15 ans de créativité culinaire, c’est une véritable institution bruxelloise qui s’est éteinte. Son approche végétale, intuitive et engagée avait fait école. Pourtant, le vide n’aura pas duré : dans les mêmes murs, Casa Due vient d’ouvrir, et avec elle, une nouvelle histoire commence.

Tous les articles