• HLCÉ

Sonia Rykiel

CréateurModeParisRykielShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

"Elle était un peu comme Coco Chanel, elle a vraiment apporté quelque chose de nouveau dans la mode. Un vent de liberté pour la femme ! Le pullover ajusté, l'absence de doublure, les coutures à l'envers, les rayures, le strass...

À chaque fois que je suis à Saint-Germain-des-Prés, je pousse la porte de la boutique. J'aime son décor de bibliothèque. Sonia Rykiel était aussi une femme de papier. Sa fille Nathalie a perpétué son esprit et depuis 2014, la styliste Julie de Libran entretient très bien le mythe."


175 boulevard Saint-Germain, Paris 6e
Tél. 00 33 1 49 54 60 60
www.soniarykiel.com

Villa Oretta

Gourmet

Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.

Italie

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles