• HLCÉ

Lulu in the Grove

BioLunchMiamiPâtisserie maisonRestaurant

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

Une table qui Groove ! Après avoir découvert le charmant quartier de Coconut Grove et pris votre brunch au Green Street, filez déjeuner chez Lulu in the Grove. D'ailleurs, on vous y attend !

L'accueil est simple et authentique, à l'égal de sa cuisine : vins bio, pains et pâtisseries maison (suffisamment rares à Miami pour être remarqué !). Situé au cœur de Coconut Grove, Lulu est devenu le point de rendez-vous idéal des locaux et des voyageurs ayant soif d'authenticité. Cuisine bio et raffinements "eco-friendly" sont de mise. Encore un détail : les assiettes sont faites à la main, car l'art de la table se doit d'être naturellement sincère pour être bon. See you there !


WWW.LULUINTHEGROVE.COM

Maurice-Auguste Lippens, l'homme qui transforma les marais du Zoute en station balnéaire d'exception

Immobilier

Avant de devenir synonyme d’élégance balnéaire, Knokke-Le-Zoute fut d’abord une terre de patience. À la fin du XVIIIe siècle, Philippe-François Lippens, arrière-arrière-grand-père de Maurice-Auguste, endigue et acquiert de vastes marais salants dans la région. Pendant plus d’un siècle, ces terres sont cultivées tandis que les touristes affluent vers Ostende ou Blankenberge. Knokke, elle, attend son heure.

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

Addis Stories : le café éthiopien de spécialité s'installe à Bruxelles

Gastronomie & Oenologie

Au cœur de Bruxelles, un nouvel espace célèbre la culture du café éthiopien dans toutes ses dimensions. Addis Stories, bar et magasin fondé par la Belge Anna Dersie et son mari éthiopien Tèchou, propose une immersion dans l’univers du café de spécialité issu du berceau de l’arabica. Entre rituel ancestral, hospitalité et artisanat, ce lieu invite à découvrir l’Éthiopie à travers ses arômes, ses traditions et ses récits.

Tous les articles