• HLCÉ

Le Silencio

Bonnes AdressesParisTourisme

Rédaction Eventail

01 March 2018

© Alexandre Guirkinger

"J'ai découvert ce club il n'y a pas longtemps, grâce à la jolie Mimi qui y organise des récitals de violon avec de jeunes artistes.

Entièrement conçu et imaginé par David Lynch en 2011, l'endroit est incroyable. On y trouve une salle de concerts, un cinéma, une bibliothèque, un bar et une piste de danse ! J'y prends parfois un verre avant d'aller dîner et je viens d'y présenter mon exposition en compagnie d'Olivier Gabet, le directeur du Musée des Arts décoratifs, et de Stéphane Gerschel de chez Pomellato."


142 rue Montmartre, Paris 2e
Tél. 00 33 1 40 13 12 33
www.silencio-club.com

Au Danemark, un début d’année scintillant

Chroniques royales

Alors que 2026 a à peine débuté, tous les regards se tournent vers Copenhague où les ors du palais Christian VII d’Amalienborg ont servi de cadre au dîner annuel offert par le souverain aux membres du gouvernement et aux hautes autorités du pays. La tradition ne date pas d’hier et elle se perpétue au fil des règnes, entourée d’un faste éminemment royal.

Barge

Gourmet

“Situé à deux pas de la maison, Barge est un restaurant gastronomique étoilé et contemporain.

Bruxelles

Publicité

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Tous les articles