• HLCÉ

The Wild Lab

Bonnes Adressesfood & cieSaintGillesshopping & cie

Rédaction Eventail

09 December 2019

© DR

C'est à deux pas de la Barrière de Saint Gilles qu'est né, il y a un an, The Wild Lab. A la fois restaurant et boutique de vêtements, cet endroit écologique et pourtant stylé, simple et pourtant fort, revendique l'intégrité de ses produits. Le menu est pensé pour avoir un faible impact environnemental tout en réinventant les jeux de saveurs.

Du matin à l'après-midi, une vingtaine de plats allant du très léger au plus copieux est proposée valorisant les compositions végétariennes, vegans et crues, sans gluten ni sucre raffiné. Derrière l'espace dédié au restaurant se dressent les tringles et tables, meubles fiers de présenter la collection écologique, durable et à 80% vegan de la marque Everybody Agrees. De la chaussette au manteau oversize en passant par la maroquinerie et les soins de la peau, la marque vise aussi bien les hommes que les femmes sur place ou depuis leur ordinateur.


Rue Antoine Bréart 44a,
Saint-Gilles
www.thewildlab.be

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Publicité

Groenland : Beauté arctique et engagement scientifique – Gagnez vos invitations pour une soirée exclusive

Nature & Jardin

Le mercredi 19 novembre prochain, la Cité des Voyageurs de Bruxelles accueillera une soirée exceptionnelle dédiée au Groenland, terre de contrastes, de silence et de fragilité. Au cœur de cette immersion : une exposition photographique saisissante et une conférence inédite sur les travaux de la fondation bruxelloise Imaqa, qui œuvre depuis plusieurs années à la croisée de la recherche scientifique, de la culture et de la préservation environnementale.

Tous les articles