• HLCÉ

Seedz

Bonnes AdressesFoodhealthyorganic foodRestaurant

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

Martine Fallon, spécialiste de la cuisine de l'énergie, et Michaël Binkin, entrepreneur du secteur culinaire, viennent d'ouvrir un nouveau concept d'organic fast food dédié à la cuisine vivante.

Située sur la place Brugmann, la cuisine proposée par Seedz fait la part belle aux salades gourmandes, aux smoothies bowls, buddhas bowls, açai bowls dont les graines et les superfoods sont les ingrédients principaux. Ici, tout est fait maison, les produits sont bio, de saison et les circuits courts sont privilégiés. Fraîcheur, durabilité, respect des saisons, des cuissons et des saveurs sont les points essentiels de cette cuisine. Notre nouvelle cantine est toute trouvée...

27 place George Brugmann, Ixelles
Tél. 02 345 65 23
Tous les jours de 8 à 18 h
Consommation sur place ou plats à emporter

Les batteries, seule issue possible pour le solaire ?

Entrepreneuriat

Avec la montée en puissance du solaire, le réseau électrique se heurte à un paradoxe : l’énergie est surabondante lorsqu’on en a peu besoin, et absente aux heures de pointe. Cette instabilité fragilise l’ensemble du système. Pour y remédier, SkySun met déjà en place le coup d’après et intègre les batteries à son business modèle. Aux Calcaires de la Sambre, près de Charleroi, l’entreprise signe un projet pilote emblématique de cette nouvelle approche énergétique.

Gentleman Drivers Party

Vie mondaine

Le 28 octobre dernier, la communauté Gentleman & Ladies s’est réunie à Autoworld, à Bruxelles, pour célébrer la sortie du nouveau numéro de la revue éponyme, dédiée à l’automobile, l’élégance et la passion. Une soirée unique, rythmée par des voitures d’exception et de belles rencontres entre collectionneurs et professionnels. © Make it pop

28/10/2025

Publicité

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Tous les articles