• HLCÉ

Nouvel écrin pour Chanel

Bonnes AdressesBruxellesChanelLuxeShopping

Rédaction Eventail

27 December 2017

© Olivier Saillant

La boutique Chanel a rouvert ses portes dans un espace de 3000 m2 situé sur le très emblématique boulevard de Waterloo.

Cet univers unique à Chanel fait place aux créations de mode imagninées par Karl Lagerfeld – prêt-à-porter, sacs, souliers et accessoires, ainsi qu'une sélection de pièces d'horlogerie et de joaillerie. Entièrement conçu par l'architecte newyorkais Peter Marino, et inspiré par le raffinement de l'appartement privé de Mademoiselle Chanel au 31 rue Cambon à Paris, cet écrin mêle les codes iconiques de la Maison à des œuvres d'art contemporain réalisées pour Chanel. Éloge de la créativité et du savoir-faire de cette grande dame de la mode, cette boutique est une véritable invitation au voyage dans l'univers de la Maison au cœur de Bruxelles.


64 boulevard de Waterloo, Bruxelles
Tél. 02 511 20 59

Nicolas d’Haese : quand la passion devient un art de vivre

Gastronomie & Oenologie

Sous les mains expertes de Nicolas et Julie d’Haese, la gastronomie se fait émotion, exigence et élégance. À Bois-de-Lessines, ce couple passionné cultive une cuisine sincère et hautement artisanale, où chaque création raconte une histoire : celle du goût, du partage et de la perfection sans fin.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Isaac Julien All That Changes You

Arts & Culture

Marquant le 500e anniversaire du lieu, Isaac Julien (°1960, Londres) présente en première mondiale son installation filmique All That Changes You.

Italie

Du 04/10/2025 au 31/01/2026

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles