• HLCÉ

Marie-Helene De Taillac

BijouxBonnes Adressesshopping & cie

Rédaction Eventail

25 January 2021

© DR

"Je ne porte que ses créations, à part quelques bijoux de famille et des choses de JAR. Je l'ai rencontrée dans sa boutique et ça a tout de suite accroché.

Elle est aussi délicate, raffinée et précieuse que ses bijoux. Et c'est une per-fectionniste. J'aime ça ! Elle m'a fait une bague inouïe à partir d'une énorme perle que j'avais. Comme il y avait un trou, elle m'a proposé de mettre un petit diamant. J'ai dit oui. C'est toujours bien un petit diamant pour boucher un trou !"

Marie-Hélène de Taillac, Paris 6e
www.mariehelenedetaillac.com

BeeBonds : l’immobilier de prestige, autrement

Immobilier

Et si investir, c’était aussi s’ouvrir au monde ? C’est le pari de BeeBonds, une plateforme belge de crowdlending qui réinvente le placement immobilier en y injectant du sens, du style et de l’horizon. Avec elle, le patrimoine ne se borne plus aux frontières : il voyage, il s’élargit, il s’élève.

Narges Mohammadi

Arts & Culture

Pour son exposition intitulée Er kraait geen haan naar, Narges Mohammadi (Iran, 1972) signe une installation monumentale et profondément personnelle.

Pays-Bas, Rotterdam

Du 13/09/2025 au 14/12/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles