• HLCÉ

Hôtel de Paris Monte-Carlo

Hôtel de Paris MonteCarloHôtelsHôtels & cieÔmer

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

L'Hôtel de Paris, sorti de terre en 1864, écrit une nouvelle page de son histoire avec la métamorphose de ses espaces intérieurs et de ses chambres, la création de deux suites d'exception et l'ouverture d'ÔMER, le nouveau restaurant d'Alain Ducasse.

Parmi les nouveautés : un espace wellness sur le toit, le Wellness Sky Club réservé aux clients, avec 370 m² d'espaces intérieurs et 490 m² d'extérieurs, avec terrasse, piscine & transats, hammam, sauna, espace fitness et bar/lounge. Nous aimons beaucoup le nouveau patio intérieur arboré, qui offre un écrin ultra exclusif à de grandes maisons de haute joaillerie et horlogerie telles que Graff, Harry Winston, Stardust Monte-Carlo ou Omega.

www.montecarlosbm.com

© Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris Knokke

Beauté

La marque lifestyle néerlandaise Marie-Stella-Maris, reconnue pour son approche holistique du bien-être et son engagement en faveur d’une beauté consciente, pose ses valises à Knokke avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au 241 Kustlaan.

Knokke

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles