• HLCÉ

Bonbon (le salon d'artisan)

BonbonBonnes AdressesGastonomieRestaurantWoluwe-Saint-Pierre

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Stéphanie Derouaux

"L'enthousiasme et la créativité de l'équipe m'ont épatée. Leur cuisine dégage une énergie rare et ils soignent l'accueil. J'ai créé pour eux ce boudoir, dans l'esprit de leur 'salon d'artisan cuisinier', où les dîneurs n'ont pas la sensation d'entrer dans un restaurant.

On est là pour lâcher prise, avant de savourer. C'est l'un des privilèges de Bruxelles, où l'espace est plus accessible que dans d'autres capitales, d'offrir de telles bulles. Et c'est le point commun de mes cinq adresses de prédilection : des îlotsde sérénité et de bien-être, animés par des gens authentiques que j'admire."

453 avenue de Tervueren, Woluwe-Saint-Pierre
Tél. 02 346 66 15
www.bonbon.restaurant

Resonance : penser un espace en musique

Entrepreneuriat

Et si la musique était l’ingrédient secret des lieux qui nous marquent ? C’est la conviction de Resonance, agence spécialisée dans le design sonore, qui accompagne hôtels, restaurants et maisons de luxe dans la quête d’une expérience sensorielle complète.

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles