• HLCÉ

Benjamin : Liberty Vintage

Mobilier

Rédaction Eventail

21 December 2017

© ID First

[caption id="attachment_18889" align="alignnone" width=""]Chaises Lady Grace[/caption]Cofondateur de Liberty Vintage, Benjamin, trentenaire, a créé cette entreprise il y a un peu plus d'un an. Son but ? Vous aidez à réaliser le mariage de vos rêves grâce à un mobilier digne des comptes Pinterest ou Instagram les plus prisés.

Liberty Vintage produit du mobilier sur mesure dans ses ateliers et restaure des pièces vintage chinées sur des marchés ; ses équipes travaillent également avec des producteurs et fournisseurs dans le monde entier, principalement en France, au Portugal, en Italie, en Europe de l'Est, aux États-unis, en Afrique du Sud et en Amérique latine. Ils sont vivement appréciés pour la diversité de leur mobilier et l'originalité des couleurs, tissus et autres détails avec lesquels ils travaillent.

www.liberty-vintage.com

Bien-être et élégance : 4 adresses belges où se ressourcer

Voyage, Évasion & Escapade

Entre palaces iconiques, clubs exclusifs et adresses urbaines de caractère, Bruxelles et la ville de Spa dévoilent une scène hôtelière où art de l’hospitalité rime avec détente. Quatre lieux, quatre atmosphères, mais une même promesse : conjuguer confort et raffinement le temps d’une parenthèse ressourçante.

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles