• HLCÉ

Isabelle Arpin

Bonnes AdressesBruxellesRestaurant

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

"J'apprécie les personnalités qui cassent les codes. Isabelle Arpin en fait partie. Elle apporte beaucoup de fraîcheur à son métier.

Ses créations sont à la fois audacieuses et délicieuses. J'ai eu la chance de cuisiner à ses côtés, dans son restaurant, pour une soirée spéciale en novembre. C'était une super expérience."


362 avenue Louise, Bruxelles
www.isabellearpin.com

Séries de novembre : émotions et suspense garantis

Cinéma

Entre drames poignants, thrillers palpitants et portraits inspirants, les séries de novembre s’annoncent riches en émotions. Des coulisses du crime organisé aux destins marqués par la résilience, en passant par les comédies savoureuses et les récits intimes, ce mois offre un panorama captivant des plus belles créations à découvrir sur Netflix, Apple TV+ et la RTBF.

Publicité

Le vin est-il genré ?

Gastronomie & Oenologie

Sous la robe, la jambe… Sous la jambe, la cuisse ! Si le vin et l’alcool sont du genre masculin, les termes pour l’évoquer sont plutôt empreints de féminité, voire érotisés. Existe-t-il pour autant des vins “pour les hommes” et des vins “pour les femmes” ? Et selon son appartenance aux chromosomes XY ou XX et ses goûts, que range-t-on dans sa cave ? La question ne manque pas de bouteille, mais vous allez voir qu’il y dans la réponse à boire… et à dégenrer !

Tous les articles