• HLCÉ

La peau de l'ours

ArtArt ContemporainBonnes AdressesLa Peau de L'OursUccle

Rédaction Eventail

14 December 2020

© DR

"Passionnée d'art, j'ai monté avec Thomas Ghaye, mon compagnon, une plateforme dédiée à la vente d'art contemporain, couplée à une galerie physique située chaussée de Waterloo, à Uccle.

La Peau de l'ours, c'est aussi et surtout une communauté de prescripteurs qui se chargent de la sélection curatoriale. Je continue à aider Thomas, même si je me concentre sur Nolença. J'aime beaucoup la ligne qu'il est en train de prendre."

www.lapeaudelours.net

La restauration ? Un exercice périlleux !

Chroniques royales

Un come-back est toujours une affaire délicate. À plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une monarchie. De la gloire à l’exil, Juan Carlos est-il l’exception qui confirme la règle ?

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Mustraus : de l'Art déco au bout des doigts

Mode & Accessoires

Fondée en 2024 à Bruxelles par les frères Melvin et Marvin Ceinos Dumont, la marque Mustraus dévoile sa première collection de bagues sculpturales. Entre héritage Art déco et fabrication belge, cette jeune maison de joaillerie revendique une approche artisanale faite des pièces en édition limitée, fabriquées sur mesure entre Bruxelles et Anvers.

Tous les articles