• HLCÉ

Des recettes de chef sous vide

BruxellesCowfishRestaurantTastefull

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

Lancé il y a trois mois, Tastefull surfe sur la vague du take-away raffiné. La petite société travaille avec le restaurant de cuisine fusion Cowfish Corner, situé rue du Pépin, à deux pas de la Porte de Namur, pour concocter des repas cuisinés à basse température, sains, créatifs et savoureux, livrés avec un thermocuiseur.

Le client réchauffe et dresse lui-même ses assiettes, grâce à des consignes simples pour une expérience comme au restaurant. Changeant toutes les deux semaines, la carte s'organise en trois piliers : viande, poisson et végétarien. On peut y trouver, par exemple, une souris d'agneau marinée au soja et gingembre et mousseline de pomme de terre, un filet de saumon teriyaki et nasi goreng ou encore une panna cotta vanille au Grand Marnier et chocolat. Concept ludique testé et approuvé !


www.tastefull.be
Instagram : @tastefull.be

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Publicité

Grignan-les-Adhémar, une pépite viticole en Vallée du Rhône

Gastronomie & Oenologie

La France réserve encore de belles surprises aux œnophiles. Cette petite appellation d’origine contrôlée au nom improbable a une histoire singulière. Largement sous-cotés, ses vins valent le détour. C’est même à prendre au pied de la lettre, car la Provence est un paysage idéal pour pratiquer l’œnotourisme.

Tous les articles