• HLCÉ

Des recettes de chef sous vide

BruxellesCowfishRestaurantTastefull

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

Lancé il y a trois mois, Tastefull surfe sur la vague du take-away raffiné. La petite société travaille avec le restaurant de cuisine fusion Cowfish Corner, situé rue du Pépin, à deux pas de la Porte de Namur, pour concocter des repas cuisinés à basse température, sains, créatifs et savoureux, livrés avec un thermocuiseur.

Le client réchauffe et dresse lui-même ses assiettes, grâce à des consignes simples pour une expérience comme au restaurant. Changeant toutes les deux semaines, la carte s'organise en trois piliers : viande, poisson et végétarien. On peut y trouver, par exemple, une souris d'agneau marinée au soja et gingembre et mousseline de pomme de terre, un filet de saumon teriyaki et nasi goreng ou encore une panna cotta vanille au Grand Marnier et chocolat. Concept ludique testé et approuvé !


www.tastefull.be
Instagram : @tastefull.be

Bientôt sous le marteau : novembre 2025

Marché de l'art

Découvrez les trois ventes à ne pas manquer au cours des mois de novembre.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles