• HLCÉ

Le Ritz

Bonnes AdressesHôtelsle RitzParis 1e

Rédaction Eventail

31 January 2020

© VINCENT LEROUX

"J'y présente mes bijoux deux fois par an, au moment des défilés de haute couture. C'est pour moi le palace parisien par excellence.

J'y descendais déjà avec mon papa et j'avais peur que les travaux de rénovation ne le dénaturent, mais il n'en est rien. Son décor n'a pas changé. C'est toujours cosy et surtout, je suis très heureuse d'y retrouver le coiffeur David Mallet qui y a ouvert un salon. C'est un ami à l'immense talent."

15 place Vendôme, Paris 1er
www.ritzparis.com

(Extrait du 'Paris De' du numéro de février 2020)

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Publicité

Beau Viva : le rosé pétillant sans alcool de la Maison Saint Aix s'invite sur les tables de fêtes

Gastronomie & Oenologie

En Provence, la Maison Saint Aix, connue pour ses rosés, signe avec Beau Viva un effervescent 0,0 % qui s’inscrit dans la montée en puissance des boissons festives sans alcool.

Tous les articles