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Côté boudoir #cadeaux2015

Rédaction Eventail

24 November 2015

© Droits réservés

Prendre soin de soi, en douceur, en beauté. Eventail.be vous propose des produits, un moment bien-être ou encore de la douceur à partager. Une sélection pour prendre le temps « pour » soi.

Marianne Gray par John Velazquez

« Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité." Gao Xingjian. Dans la salon de Marianne Gray par John Velazquez règne une atmosphère empreinte d'authenticité. C'est l'univers de la beauté loin de ses stéréotypes et autres clichés habituels... Eventail.be s'offre de temps un temps, un moment « coup d'éclat » comprenant une mise en beauté du visage à travers un soin coup d'éclat en 6 temps : démaquillage, gommage , massage du visage et du décolleté, stimulation des points d'acupuncture puis soin avec masque à l'argile et une mise en beauté des cheveux : shampoing, soin et brushing avec les mains d'argent de John Velazquez.

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L'esthéticienne travaille avec les produits de cosmétique naturelle Josianne Laure. Pourquoi on aime ? Le côté « beauté sans prise de tête » et l'approche naturelle.

Formule Coup d'éclat, 102€
Marianne Gray par John Velazquez
38-40, rue des Chapeliers
1000 Bruxelles
www.mariannegray.com

La bougie Taïga de Yon-Ka

Eventail.be aime le soin, l'odeur et le côté bien-être partagé. Les effluves de la bougie de massage évoquent les immenses forêts boréales : pin de Sibérie, cyprès, cèdre et mandarine
nous.

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Son huile glisse sur la peau, l'assouplit, la nourrit, l'embaume...
 Formule à pratiquer en solo ou en duo.

Bougie de massage Taïga, 40€
www.yonka.be

Les box de Birchbox

Eventail.be aime le côté personnalisable, l'angle bio, nature et l'effet de surprise tous les mois... Pour les fêtes de fin d'année, en 3 étapes, il est possible d'offrir un abonnement à votre sœur, amie, amoureux, etc. Primo, choisissez 4 miniatures au choix. Secondo, la durée désirée pour l'abonnement, à partir de 3 mois (désengagement aisé !) et enfin, sélectionnez un écrin festif qui vous sera livré pour glisser le tout sous le sapin.

les-box-de-birchbox

Activées avant le 31 décembre, les cartes cadeaux permettront de recevoir une superbe pochette (transformable en petit sac de soirée pour 3€ supplémentaire).

BirchBox
Abonnements 3 mois, 49€ - 6 mois, 85€ et 12 mois, 130€.
http://birchbox.be

Les coffrets Acqua di Parma

Eventail.be aime le savoir-faire italien, la philosophie d'Acqua di Parma et les valeurs de respect du savoir-faire qu'elle véhicule. Des coffrets qui permettent de s'imprégner d'un univers à nul autre pareil. On craque pour le coffret bleu comme la mer du Ginepro Di Sardegna comprenant une eau de toilette (150 ml) aux effluves vibrants du genévrier et du maquis méditerranéen, un lait énergisant pour le corps et du gel douche énergisant (75 ml), +/- 104 €.

les-coffrets-acqua-di-parma

Mais également pour la douce élégance du Magnolia Nobile feutrée dans une dans une boîte à chapeau, habillée d'un blanc crème raffiné comprenant un flacon de 50 ml d'eau de parfum, une crème et un gel Sublime (50 ml), +/- 92€.

Disponible dans les points de vente Acqua di Parma, informations sur www.acquadiparma.com

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Minimal : L’art du “less is more”

Arts & Culture

À rebours des arts fondés sur l’imitation, le symbole ou la narration, l’art minimal a, dès le début des années 1960, instauré une véritable révolution esthétique faisant de l’œuvre non plus un objet à contempler, mais le vecteur d’une expérience physique et émotionnelle.

France, Paris

Du 08/10/2025 au 19/01/2026

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Icônes en fleurs : de Dior à Saint Laurent, l’héritage parfumé

Beauté & Santé

Du muguet fétiche de Christian Dior aux bouquets romantiques d’Yves Saint Laurent, les fleurs ont toujours été bien plus qu’une note olfactive : elles sont au cœur de l’inspiration, de l’émotion et de l’identité de ces deux maisons emblématiques. Un hommage délicat à la nature, devenu signature intemporelle.

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