• HLCÉ

Lovely Taacha

Rédaction Eventail

12 April 2021

© DR/Lovely Taacha

Lovely Taacha est né de la collaboration entre deux marques belges : Lovely Pop et Taacha ont décidé d'unir leurs forces, bagages et expériences pour devenir en 2021 Lovely Taacha. Lovely Taacha propose des gammes d'accessoires de mode qui s'adressent à toutes les générations et à tous les styles, du plus Classique au plus Trendy !

La marque Belge a décidé de s'adapter à un monde en perpétuel mouvement et propose donc un service 100% sur Mesure ! L'objectif de Lovely Taacha est de permettre à chaque personne de pouvoir bénéficier d'une pièce unique, à son image.

Le client choisi le modèle, le tissu, les poignées, la bandoulière et les galons ... et Lovely Taacha crée l'article qui lui ressemble. Les articles proposés sont des Trousses, des Lunchs Bags & Cool Bags isothermes, des cabas, des sacs polochons, des sacs de week-end et de voyage.

Mais pas que ...

Lovely Taacha propose également du linge de table, du linge de maison et du linge de bain de fabrication 100% belge et 100% personnalisable.

Tout comme pour les accessoires de mode, chaque personne a la possibilité de pouvoir choisir le modèle, la couleur et la typo de la broderie. Soucieux jusque dans les moindres détails de la qualité de leurs produits, les fondatrices ont choisi de développer une marque qui propose des articles pour lesquels les matières utilisées sont d'une grande qualité tout en favorisant le "fait main" , le circuit court, le multi fonctions, le réutilisable et l'accessibles à tous.

Dans cet esprit, les doublures des Lunch Bags et Cool Bags sont déperlantes et facilement nettoyables, celles des Cabas et Cabas Travel sont totalement imperméables tandis que celles des sacs polochons sont en harmonie avec les extérieurs proposés.

www.LovelyTaacha.be
www.facebook.com/lovelytaacha.be
www.instagram.com/lovelytaacha.be
hello@LovelyTaacha.be
 

Edi Hila : Fractured Horizons

Arts & Culture

Edi Hila est un artiste majeur d’Albanie, témoin de la profonde transformation sociale de son pays et des mutations du monde contemporain.

Suède

Du 08/11/2025 au 12/04/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles