• HLCÉ

Crillon-le-Brave

CrillonleBraveFranceHôtels & cieVaucluse

Rédaction Eventail

21 April 2021

© Mr.Tripper

L'Hôtel Crillon-le-Brave, cachette 5 étoiles nichée dans le petit village éponyme du Vaucluse, rouvre ses portes sous le signe de la nouveauté.

Situé à 40 kilomètres d'Avignon, l'établissement, composé désormais de neuf maisons reliées entre elles par les ruelles du village, fusionne littéralement avec le décor et conte l'histoire d'un coin de paradis. Un merveilleux labyrinthe de bâtisses des XVIIe et XVIIIe siècles recouvertes de vigne vierge, qui dévoile une terrasse panoramique à couper le souffle, une piscine, un nouveau bar, deux restaurants et un spa. Plus qu'une destination, c'est un refuge privé où tous ont envie de vivre une autre expérience de la Provence hédoniste, chic et cool.

www.crillonlebrave.com

Simenon, flic et voyou : Michel Carly révèle l’envers du décor

Livres

Dans “Simenon au cœur du crime”, Michel Carly livre une étude qui dévoile certaines relations ambiguës que le plus prolifique des romanciers de langue française a entretenu avec les services de police mais aussi, et là c’est plus inattendu, avec la pègre.

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

BelBul : une révolution tranquille pour les effervescents belges

Gastronomie & Oenologie

En mai dernier, alors qu’elle venait tout juste de prendre la tête de la fédération des vignerons wallons, Vanessa Vaxelaire lançait son mandat de la plus belle des manières : en annonçant, avec son homologue flamand Lodewijk Waes (président de la VZW Belgische Wijnbouwers), le lancement de BelBul, un label de qualité qui défend et promeut les vins effervescents de qualité en Belgique, au-delà des régionalismes. Cette initiative ambitieuse incarne une nouvelle ère pour la viticulture belge : transparente, exigeante et tournée vers l’international. Rencontre avec les patrons des vignerons du Nord et du Sud du pays.

Tous les articles