• HLCÉ

Bodum

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après avoir conquis New York, Tokyo, Londres et Paris, la marque danoise a mis le cap sur Bruxelles.

À côté des géants Zara, Apple et Marks & Spencer, Bodum s'installe dans le nouveau bâtiment de l'avenue de la Toison d'Or. Bodum, c'est du design 100 % scandinave, 100 % family-owned, durable et fonctionnel. Dans un bel espace, on retrouve les icônes de la marque : les modèles de cafetière à dépression, la théière à pression ou encore les verres à double paroi de toutes tailles permettant de siroter des boissons chaudes ou froides mais aussi des collections inédites dont celle des fêtes. Un bar vous permettra également de déguster un bon café, thé ou encore un petit-déjeuner, un lunch ou un quatre-heures. Une nouvelle adresse qui manquait à ce quartier bruxellois.

Bodum Store
Avenue de la Toison d'Or 26
1050 Ixelles
de 7 h 30 à 19 h 30

Aux Grandes Conférences Catholiques, la pensée retrouve son souffle

Société

Dans une époque saturée de vitesse et d’opinions instantanées, les Grandes Conférences Catholiques perpétuent le luxe ultime : celui de réfléchir.

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles