• HLCÉ

Les Enfantines Paris

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

C'est dans le quartier très tendance de la place Brugmann que s'est ouvert il y a peu Les Enfantines Paris, une très belle boutique de vêtements et d'accessoires pour les enfants de zéro à six ans.

À l'origine de cette marque, Laure Gues, descendante de la grande couturière Jeanne Lanvin. Ses modèles s'inspirent du passé et sont fabriqués avec des matières nobles telles que le cachemire italien, le coton égyptien, la soie ou l'organza. Tout est pensé avec raffinement ; le packaging est conçu à l'image d'une boîte de macarons et la mise en scène de la boutique ressemble à un boudoir. Un shopping divin à découvrir d'urgence.

Les Enfantines Paris
Rue Darwin 37, 1050 Ixelles
www.lesenfantines.com

Quand le sapin fait son show

Maison & Décoration

Icône intemporelle, le sapin de Noël ne se contente plus d’être décoré : il se métamorphose. Sculpté, stylisé, dégusté ou mis en scène, il inspire les plus grands noms de la mode, de l’art et de la gastronomie. De Jean Paul Gaultier à Arnaud Lapierre, de Mooz Studio à Acqua di Parma, chacun y projette son univers. Plus qu’un symbole festif, le sapin devient manifeste de créativité.

Publicité

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Tous les articles